| FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
|
+14Myrtille L. Hemingway Viridiana S. Kowski Lunaluce S. Dustin Prudence C. Harlington Archibald L. Hatwood Callixte B. McBeth Lysandre C. Jefferson Lysaght McGowan Yliès Luka Esquire Elzear J. Sorensen Zadig Cartwright Narcisse Lutwidge Domitille U. MacLeod Rosemary Cartwright 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Yliès Luka Esquire Le Dodo.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 20:59 | |
| Oh yeah, triple combo ! Reine, I love you. | |
|
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 21:15 | |
| Merci, merci. La tienne est également fort bien pourvue ! | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 21:21 | |
|
Merci à toi. Lysandre si tu passes par là, aurais-tu quelques nouveautées psychédéliquement envoutantes dans ton jardin?
Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Dim 22 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 21:59 | |
|
Oups, faute de frappe. Mes doigts glissent suite à une trop grande absorbtion de pillules bougeotte. Cette nouvelle feuille m'a l'air splendide. J'en ferai du thé et l'offrirai aux nouveau à partir de maintenant.
| |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 22:01 | |
| Oh croustillante Domitille, que dirais-tu de partager ce thé avec moi ? L'air évaporé de la chenille cache qu'elle s'intéresse particulièrement à son petit monde... Pour mieux manipuler, il faut pouvoir connaître la force de chaque ficelle à tirer ! Rien de mieux que les ragots pour ça ? Ô indic suprême de la reine, je te veux pour moi z'aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 22:24 | |
|
Ma chère Lysandre, comment me refuser à ce délicieux appel? Non, certainement je ne pourrai pas. Tes herbes et tes pillules me font trop envie. tu connaîtra tout sur ta fidèle clientèle. Dans les moindres détails, leur vie te sera révélée. Tout particulièrement si mon thé sécrète toujours ses éfluves violettes propres à tes herbes magiques.
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 23:09 | |
| Décidemment, le rôle de ma chère et tendre est convoité. Pardon de briser vos trips. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 23:19 | |
|
Peut-être est-ce justement parce qu'il est question d'être TA chère et tendre mon cher.
| |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 23:31 | |
| Elles vont vite être déçues quand elles vont voir que tu préfères les moutons.
Dernière édition par Rosemary Cartwright le Dim 22 Nov - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 23:41 | |
|
Ouais ça c'est clair. Les pauvres. Je les plains. Être les rivales de moutons. Elles n'ont aucune chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 23:43 | |
| Je.. Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez ! >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 1:36 | |
| ZzzzzZ Je ne suis plus rien *Prend un bon verre de Rhum* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 1:41 | |
| Alors comme ça on fait des infidélités au thé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 1:43 | |
| *Choque*Honte à moi ! Je vais me fouetter sur le champ, à coup de baguette de pain 8D J'en profiterais pour me faire quelques tartines par la suite et boire un bon THÉ BIEN CHAUD ! Suis-je pardonné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 1:45 | |
| Et bien oui. J'ai l'impression que j'ai tendance à faire preuve de faiblesse avec vous mon cher chapelier. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 1:49 | |
| Yahoo ! Je me sens un grand privilégier de la cours chère reine Cela me va droit au coeur, j'aimerais que cette soirée dure A tout jamais... Je n'es pas envie de me coucher, sinon je le regretterais... Mal aimé, je suis le mal aimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 19:50 | |
| Dîtes les gens si on commençait à rp, dans une tonalité lyrico-psychédélico-festive, hein ? =) | |
|
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 20:02 | |
|
Et même très très bonne idée!
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 20:04 | |
| Oh oui oh oui moi les volontaires, je (les) prends, je les roule sur mon tapis chatoyant et malléable, et c'est parti pour les réjouissances ! Plus sérieusement (oui oui c'est possible ce mot entre mes lèvres) je m'avance peut-être beaucoup (surtout pour une chenille fraîchement tombée de son arbre) mais que diriez-vous d'un petit rp collectif et dynamique à quelques motivés pour colorier ce monde labyrintesque ?
EDIT : En fait vous vous débrouillez très bien sans moi (impensable pour la chenille mégalomane, mais vrai), et ce dans les parties appropriées, je suis confuse, et m'en retourne à mon narguilé les amis =)
Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Lun 23 Nov - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 20:06 | |
| Moi je suis d'accord avec cette idée : ) Des volontaires? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
| |
|
| |
| FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
|