| FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
|
+14Myrtille L. Hemingway Viridiana S. Kowski Lunaluce S. Dustin Prudence C. Harlington Archibald L. Hatwood Callixte B. McBeth Lysandre C. Jefferson Lysaght McGowan Yliès Luka Esquire Elzear J. Sorensen Zadig Cartwright Narcisse Lutwidge Domitille U. MacLeod Rosemary Cartwright 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 20 Nov - 19:26 | |
| Fumer c'est mal. Il paraît... | |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| |
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| |
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 20 Nov - 20:02 | |
| Ô ma reine préférée =3 Ce sera avec grand plaisir, des champs couverts de coeur et de confiseries pour votre plus grand loisir ! (j'aime rimer !) J'aime tellement que l'on m'aime T_T | |
|
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 20 Nov - 20:08 | |
|
Moi aussi je t'aime chapelier. Et j'aime ton vava.
Ha oui et pour info, moi je ne fume pas. ;D
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 20 Nov - 20:20 | |
| Je ne fume pas non plus. Ou du moins très occasionnellement! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 20 Nov - 20:22 | |
| Ouais bah la même hein. Comme un bucheron, histoire de changer de métier. Que voulez-vous, on ne se refait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Sam 21 Nov - 13:10 | |
| Bonjour bonjour à vous tous ! =3 Il fait beau aujourd'hui, j'ai commencé par un café et une clope... C'était super 8D Ne manquez plus que de l'alcool et c'était le paradis pour moi | |
|
| |
Yliès Luka Esquire Le Dodo.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Sam 21 Nov - 16:04 | |
| Bonjour aussi.
"Tu réeussi a t'échappé grace au vessault de l'état. Malheureusement, tu meut quelque semmaine plus tard cause de manque de nourriture..."
Que j'aime FaceBook. D: | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Sam 21 Nov - 16:06 | |
| J'avoue que certains devraient revoir leur orthographe parfois. Bonjour le monde fou sortit de la petite tête blonde! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Sam 21 Nov - 22:51 | |
| Qu'est-ce que j'aime le sujet lancé par Domitille, quand les gens se prêtent au jeu on se rend compte des visions infinies que peut avoir le Monde et à quel point une simple musique prend une dimension extraordinaire. Je suis niais. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 16:04 | |
| Ah bon ?! O_o J'en suis très fière alors Que de compliments, cela me fait chaud au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 17:56 | |
| Je ne fais que passer je teste ma signature. Qui ne marche pas. | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 18:11 | |
| Voyons si notre Reine est une bonne admin. Et ça ne marche toujours pas. xD Tant pis sinon t'emmerdes pas Rosie. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 20:06 | |
| Je confirme que la signature ne marche point u_u Il faudrait y remédier ma reine ! RÉBELLION ! >< | |
|
| |
Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 20:18 | |
| Protester pour des premiers pas dans le flood, c'est mal. Mais que voulez-vous c'est ma nature vaporeuse qui veut ça. Bref, tout ça pour ajouter une voie à la pétition : Signature inefficace.
Et distribution de pilules euphorisantes à tous ceux qui passent dans le coin =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 20:27 | |
|
Je passe dans l'coin. *ramasse quelque pillules*
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 20:30 | |
| Oui je sais shame on me, j'vais essayer de débloquer tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 22 Nov - 20:34 | |
| Normalement c'est bon. Double-post, je m'en fous, le premier qui la ramène, c'est la tête qui saute. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
| |
|
| |
| FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
|