| FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
|
+14Myrtille L. Hemingway Viridiana S. Kowski Lunaluce S. Dustin Prudence C. Harlington Archibald L. Hatwood Callixte B. McBeth Lysandre C. Jefferson Lysaght McGowan Yliès Luka Esquire Elzear J. Sorensen Zadig Cartwright Narcisse Lutwidge Domitille U. MacLeod Rosemary Cartwright 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille L. Hemingway Le Valet de Trèfle.
Messages : 49 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Jeu 24 Déc - 13:52 | |
| Riga ? OMG, ça donne envie les pays du Nord ! Dans le genre ... J'ai beaucoup aimé Copenhague et St Petersbourg ! <3
Je vous souhaite à tous un excellent Noël ! Profitez, profitez ! | |
|
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Jeu 24 Déc - 13:54 | |
| Ces deux villes sont aussi super, la dernière étant une de mes préférées! Oui joyeux noël à tous! Profitez bien! | |
|
| |
Yliès Luka Esquire Le Dodo.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 25 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 25 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 28 Déc - 11:49 | |
| BON BINGUEPI ! 8D
... Sinon, re à tous :p | |
|
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 28 Déc - 13:13 | |
|
Rebonjour cher chapelier. Comment se sont passées vos fêtes?
| |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 28 Déc - 13:27 | |
| Je dirais : étrange et peu commune =_= Autrement dit : ça aurait pût être pire mais, c'était pas le top du top... J'ai reçu des cadeaux mais, des parents, eux, ce sont fait piquer des cadeaux durant l'apéritif de Noël ! Heureusement que les alarmes d'intrusion existent, sinon, il n'y aurait plus rien chez eux ^^" | |
|
| |
Messages : 49 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 28 Déc - 13:56 | |
| Pou-Pou Pidou ! Pou !
Bonjour Chapelier et Petite Huître ! Et tout le monde ! | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
| |
| |
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| |
| |
Gala Vivianna Danovska
Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Près du marais
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 1 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 1 Jan - 23:51 | |
| Très bonne et heureuse année 2010 ! Que les voeux s'accomplissent et que les fous projets aboutissent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Sam 2 Jan - 15:09 | |
| Ouai ! Je reprend les cours dans même pas 2 jours et il s'en suit : 2 semaine d'examens intensifs ! 8D J'ai la forme ! =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Sam 2 Jan - 15:11 | |
| Hhéhéhé moi j'ai un mois de vacance encore! Et je suis en vacances depuis deux semaines 8D
Bon courage à vous qui avez des examens en tout cas! | |
|
| |
Avalone Jansson
| |
| |
Lunaluce S. Dustin L'Anonyme à Nommer
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 3 Jan - 15:30 | |
| Bananier à tous (: Et bonne chance pour les reprises de cours/exams/boulots, whatever... on va tous en avoir besoin j'pense ToT' | |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 4 Jan - 15:04 | |
| Con un poquito de retraso : BONNE ANNEE MES WRIENS ! Ca a donné quoi vos réveillons ? : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 4 Jan - 15:50 | |
| [list]Ca a donné une big headache et quelques trous de mémoire. Mais à part cela, c'était juste parfait: neige, gens géniaux et vin pétillant (oui ici le champagne, y'en a pas!). Et vous-même? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mar 5 Jan - 0:53 | |
| Très bien, tranquille et agréable ^^ et surtout : de la nourriture à foison ! x) j'ai le ventre qui est cassé depuis des semaines maintenant... | |
|
| |
Yliès Luka Esquire Le Dodo.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mar 5 Jan - 16:36 | |
| Bonne année à tous ! (: Personnellement ce réveillon fut excellent, autant au niveau nourriture qu'ambiance. Le gamer que je suis fut ravi de pouvoir profiter du Super Mario Bros Wii reçu à Noël et y jouer à quatre dans une ambiance intimiste. ._. | |
|
| |
Ludvik Bauder Le Bourreau.
Messages : 5 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : I'm E v e r y w h e r e
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Ven 8 Jan - 22:07 | |
| C'est avec un sacré retard que je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2010!!!!! Le reste banal, va avec! La seule chose que je vous souhaite c'est juste de profiter de tout ce que vous pouvez croiser! Puisque s'agissant de la santé: les repas de noël et la fiesta trop intense du réveillon ne nous garantissent pas une Bonne Santé mais plutôt une TOTALE ECLATE dans tous les sens du terme!!!!! Champagne, Cigare, Musique, Amour, Baston, Étoiles, Pizzas et Muffins au chocolat...et voila pour le Bonheur...
Profitez bien vous tous =] | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 10 Jan - 1:04 | |
| Sea, sex and sun ! Mais où est le peuple ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Dim 10 Jan - 13:03 | |
|
En ce moment, sea et sun je suis pas sûre... Je fais partie du peuple non? Donc une partie du peuple est là.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
| |
|
| |
| FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
|